Catherine Chatelain



C’est un parcours l’arc-en-ciel et fleurit qui m’a menée au Reiki : parapentiste, ingénieure en environnement, accompagnatrice en montagne, cercles de femmes, rituels dans la nature... 

Chaque jour, le sacré et le merveilleux s’incarnent et s’unifient un peu plus dans ma vie sur terre.
Je crois profondément à la bonté humaine et au cœur pur en chacun. Au fond de moi, au cœur de mon cœur, résonne un appel puissant à transmettre les initiations de Reiki Unitaire.

A chaque initiation, la magie opère, une porte s’ouvre et un nouveau fil de Lumière se crée entre le Ciel et la Terre à travers l’âme de celui ou celle qui reçoit. Celui-ci voit son potentiel s’élever et la conscience de sa nature divine lui apparait plus clairement et plus précisément.

C’est une joie immense pour moi d’accompagner ceux qui le désirent sur le chemin de l’Unité en compagnie des Êtres de lumière de Shamballa. Depuis début 2019, j’organise régulièrement des formations sur 3 jours dans la région de Châtel-Saint-Denis. Je réponds volontiers à des demandes particulières et me déplace pour initier des groupes dès 3 personnes.

Catherine Chatelain

Site : harmonie-nature.ch